PiotreMarcadet Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bonjour, Après migration de ma boutique sur PS, je suis en version 1.4.8, il me reste quelques petites choses à régler avant d'être totalement utilisable ... Notamment je m'arrache les cheveux sur la position des produits. Dans les préférences, les produits sont classés "par position", "par ordre croissant". Dans le BO, je trie les produits, soit avec les petites flèches soit par dragNdrop ... et ça n'est que rarement pris en compte, ou pire, les produits se reclassent autrement, sautent des positions, etc ... c'est à devenir fou ! Et je me demande s'il ne pourrait pas s'agir d'un souci de base de données ... On m'a parlé d'un conflit avec le module de "navigation à facettes" alors je l'ai supprimé mais ça n'a rien changé ... Merci pour toute aide si quelqu'un a déjà été confronté à ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiotreMarcadet Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Je me réponds au cas où quelqu'un est confronté au même souci car j'ai la solution : la boutique a été importée depuis osco**** A l'importation, les produits ont été entrés dans la base de données avec des positions qui sont toutes les mêmes ou très redondantes, donc c'est devenu n'importe quoi ... Il faut donc éditer la BDD pour leur réattribuer des positions uniques et ordonnées ... Donc je le fais à la main ... j'aurais aimé savoir le faire pour toutes les positions à la fois ou catégorie par catégorie mais je n'en ai aucune idée alors je le fais produit par produit ... de belles nuits de boulot en perspective ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts