MGK Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 (edited) Problème de connexion administrateur Bonjour à tous J'avais un souci de traduction d'un module donc j'ai suivi un sujet sur le forum, le lien ici : http://www.prestasho...-de-traduction/ Car je suis hébergé aussi chez OVH, j'ai suivi la même opération, mais résultat je ne peux plus me connecter en tant qu'admin !! Donc j'ai supprimer la ligne en ouvrant le .htacces par le FTP, et toujours rien ! Pouvez-vous m'aider c'est très urgent, je devais mettre la boutique en ligne... demain! Merci à tous pour votre aide! Edited August 8, 2012 by MGK (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 (edited) Bonjour, ( Bonjour c'est plus sympa pour saluer les intervenants ) ""Donc j'ai supprimer la ligne en ouvrant le htacces par le FTP"" -Pourquoi bidouiller le htaccess pour traduire ????? -La traduction se fait aisément par le BO-->outils-->traduction que par un fichier si tu ne maitrises pas PS ou les différents langages. Dans le pire des cas tu ouvres le fichier fr en .tpl du module concerné. -Pour accéder à ton site as-tu posé la question à ton hébergeur pour qu'il te restaures tes fichiers ? ( s'il effectue des sauvegardes ) sinon tu vas être bon pour reprendre ton site et retarder l'ouverture.... -Il y aura surement d'autres avis plus avisés je te le souhaite mais je doute quant à un miracle.... Edited August 6, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MGK Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Bonjour et merci pour ta réponse, (Désolé pour le manque de bonjour du post je n'ai pas fait attention, j'étais un peu paniqué hier...) Je vais voir avec mon hébergeur si il y a eu sauvegarde.... merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Bonjour MGK, Merci de bien vouloir renommer ton topic afin de lui donner un nom plus parlant. Et merci également de prendre le temps de lire les règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MGK Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Bonjour, Désolé pour le titre du post qui n'est pas adapté du tout... je ne vois pas où changer le titre, mais je pense que vous pouvez le supprimer directement, car effectivement j'ai fait une belle bétise en modifiant le fichier, et je ne pense pas que ce poste pourra servir ou aider quelqu'un. J'ai tout réinstallé et recommencé. Merci et encore je m'excuse de n'avoir pas respecté les règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Pour modifier le titre, il faut éditer le premier message et ensuite sélectionner l'éditeur complet. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MGK Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Merci c'est fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts