capclem Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 (edited) Bonjour, Je tente en vain de modifier le nombre de caractères des titres produits et du texte description qui s'affichent sous les photos des produits phares de la home. J'ai essayer en modifiant les valeur "$product.name|truncate:27" et "$product.description_short|strip_tags|truncate:130" du fichier "homefeatured.tpl" mais ça ne change rien… Quelle est la manipulation à faire ? Je vous remercie pour vos lumières ! Bonne soirée ! Edited August 7, 2012 by capclem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 (edited) Bonjour, Une partie de la réponse est là ... http://www.prestasho...es-et-produits/ il est également dit sur ce post : ""après la modif en .tpl, avez-vous pensé à vider votre cache smarty?"" Vous trouverez l'autre en cherchant sur ce forum, prenez la peine de "fouiller" votre question a souvent été abordée ici . Edited August 6, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Bonjour, et merci pour votre réponse ! Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts