canel Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Bonjour tout le monde, Je poste ici car pour l'instant je n'ai pas de nouvelles du développeur. Je dois absolument exporter mes produits d'ici demain pour un autre site de vente en ligne mais le problème que j'ai découvert m'empêche d'effectuer l'export. En effet j'ai remarqué que le prix de mes déclinaisons (exporter en tant que produit grâce au module) n'est pas le bon ! Il calcule comme suit : Montant déclinaison H.T. + montant produit TTC alors que je voudrais qu'il additionne les 2 prix TTC (ce qui me semble très logique). j'ai recherché un peu partout mais personne ne semble avoir ce soucis avec ce module. Je l'ai testé sur plusieurs boutique et toujours le même problème ! Je ne comprend plus rien. Une âme charitable pour m'aider ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bonjour canel, Compte tenu de l'urgence à laquelle vous faites face, vous pouvez exporter vos produits avec Store Commander qui calculera correctement vos prix TTC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 2 messages, 2 seules réponses de votre part et toujours pour me vendre store commander. Merci mais je ne suis pas intéressé pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Oui nous vous répondons naturellement puisque Store Commander répond à 100% à votre demande ci-dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts