Jump to content

Création déclinaison d'un produit en version téléchargeable

apparence

Recommended Posts

Bonjour à tous,

petite question et conseil urgent (merci de votre aide ) :

Je vend un produit imprimé et je souhaite proposer au client,

la possibilité de choisir entre une version imprimée ou téléchargeable… comment faire ??

Dois-je créer un second produit téléchargeable ou peut-on faire une déclinaison téléchargeable

de ce produit ? Pas vu d'infos sur ce type de question… Merci à vous :)

Bonjour,

-Vous pouvez ne faire qu'un seul produit qui sera expédié si produit ou téléchargé si virtuelle, regardez bien comment est faite la fiche article dans le BO :il y a plusieurs onglets ,information,image,etc...

-Seul le port changera selon la version papier ou virtuelle qui elle sera gratuite à moins que vous n'intégriez le port pour l'imprimé et mettiez donc celui-ci à 0.

-Le mieux pour vous est de tester en local :rolleyes: .

Enfin prenez le temps de lire : http://www.prestashop.com/fr/fonctionnalites

Tout est expliqué. :D

PS.Charchez dans la doc PS produit téléchargeable, également sur ce forum, ce sujet a été traité maintes fois.

Enfin évitez de mettre

petite question et conseil urgent (merci de votre aide )

Tous ici ont des problèmes urgents à résoudre......

Edited by yvon38 (see edit history)

Merci YVON38 ;)

ca ne répond pas vraiment à mam question… j'ai bien lu la doc prestashop… mais pas trouvé ce que je cherchai !

j'ai donc installé testé la version RC 1.5 permettant une meilleure gestion des produits virtuels et voici le message :

Un produit virtuel ne peut pas avoir de déclinaisons.

Donc à priori pas de neuf pour ce sujet ou bien la fonction n'est pas validée actuellement…

Quelqu'un aurait-il développé un module permettant ce gérer et créer ce type de situation produit ?

Exemple : je vend une photographie d'auteur et le client choisi entre un produit physique ou bien entre une œuvre téléchargeable (plusieurs tailles possibles : selon le domaine d'application choisi : web ou édition).

Merci pour vos aimables retours :)