lolodev Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 bonjour j'ai attaqué ma premiere boutique presta le site e-comm a un usage pro et particulier. ainsi je voudrais pouvoir proposer le faite d'une commande avec création d'un compte ou sans création de compte. peut on proposer ces 2 choix ? quelle façon de faire ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 (edited) Bonjour, PS offre la possibilité de passer commande en tant qu'invité ( donc sans ouverture de compte ) ou de s'inscrire pour ouvrir un compte. Le compte invité peut ensuite se transformer en compte usuel depuis le BO. Voir : http://www.prestasho...fonctionnalites rubrique commande, il y a même des photos .... Edited August 7, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodev Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 bonjour merci pour le terme 'invité' mais est il possible sur la page de l'étape 2 'indentifiez vous' de proposer les 2 façons INVITE et CREATION COMPTE ??? INVITE = pour un client qui effectue une commande ou tres rarement COMPTE = pour un client qui effectue souvent des commandes merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts