krismb Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 J'ai eu du mal à configurer le taux de TVA à 7% pour les livres encore en fonction jusqu'au 31 décembre. J'ai créé une taxe 7% puis une règle de taxe mais quand je mets tous les pays, il ne me semblait pas qu'il tienne compte de cette taxe J'ai ensuite mis France, et la ca fonctionne. Une question la TVA est lié à la boutique mais pas au pays du vendeur. Quelque soit le pays de mon acheteur je veux lui appliquer la TVA. c'est pour cela que j'avais mis tous les pays. Faut il que je mette une ligne pour tous les pays du monde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 J'ai trouvé. En regardant dans phpmyadmin je me suis appercu que ma tax de 2.5 avait un champs deleted à 1 alors que je le voyait toujours dans l'admin. Je voyais la taxe dans admin mais pas dans la liste déroulante des régles. Je pense qu'il sagit d'un petit bug qui va être corrigé. Par contre maintenant dans les règles de taxes au niveaux des produits, j'ai une longue liste que je ne sais pas comment réduire. Dans la gestion j'en ai 3 alors que dans la liste au niveaux des produits j'en ai beaucoup plus. Peut être un problème identique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts