kurtyman Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Bonjour à tous, J'ai un gros soucis sous IE, un problème d'affichage au niveau de la rubrique "En savoir plus", la description s'affiche puis lorsque je descends avec l'ascenseur, la description disparait... Je ne vois pas d'ou ça peut venir. Mais en plus de ça, mes zones de personnalisation s'entrecroisent comme sur la photo, je suis perdu, je ne sais plus quoi faire... J'ai cherché longuement, repris des back-up que remis sur le serveur, rien n'y fait, toujours ce problème d'affichage. Vous avez une idée ? Merci par avance pour aide Cordialement Damien Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 (edited) Bonjour, Ce problème de compatibilité se produit avec des thèmes PS "bricolés" par des amateurs en développement et donc,hélas, souvent non testés sous les différents navigateurs. Aussi quel est votre thème et version PS ? Edited August 6, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurtyman Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 Bonjour, Effectivement j'ai pris un thème de base : PrestaShop Christmas Theme 2011 j'ai retravaillé juste le graphisme. Ca marchait nickel. Hier j'ai installé un module qui ajoute des onglets supplémentaires dans la fiche produit a coté de "En savoir plus" et ça m'a mis le bazar comme sur l'image. Je l'ai déinstallé même chose. La description du produit dans "en savoir plus" s'en va lorsque je descend l'ascenceur et les zone de personnalisation s'entrecroisent. J'ai essayé de trouver le problème dans product.tpl de mon theme, en vain... Je sens que je vais tout réinstaller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 RE : il vous faut impérativement sauvegarder vos fichiers ET votre BDD avant de modifier le thème ou un module.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts