ethernet47 Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 Bonjour,J'ai créé un site et j'ai entré tout les articles. Ceci dit, certains articles n'ont pas de photo pour le moment, et au fur et à mesure que je rentre les photos, j'aurais voulu que ces articles entrent dans le rubrique nouveauté. mais comme j'avais mis une photo avec dessus visuel non disponible, l'article existant déjà dans la base, il n'est pas considéré comme un nouveau produit. y a t'il un moyen en modifiant je ne sais quel fichier ou en exécutant je ne sais quelle requette sql de passer les articles que je souhaite dans la rubrique nouveau produit...Merci pour votre aide, en espérant qu'il y a une solutionCordialementAutre truc, je trouve que l'accés à la page d'accueil de mon site est tres tres long.....avez vous une idée ?http://www.carterie-artistique.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethernet47 Posted May 5, 2009 Author Share Posted May 5, 2009 Bonjour,J'ai créé un site et j'ai entré tout les articles. Ceci dit, certains articles n'ont pas de photo pour le moment, et au fur et à mesure que je rentre les photos, j'aurais voulu que ces articles entrent dans le rubrique nouveauté. mais comme j'avais mis une photo avec dessus visuel non disponible, l'article existant déjà dans la base, il n'est pas considéré comme un nouveau produit. y a t'il un moyen en modifiant je ne sais quel fichier ou en exécutant je ne sais quelle requette sql de passer les articles que je souhaite dans la rubrique nouveau produit...Merci pour votre aide, en espérant qu'il y a une solutionCordialementAutre truc, je trouve que l'accés à la page d'accueil de mon site est tres tres long.....avez vous une idée ?http://www.carterie-artistique.com PERSONNE NE PEUT VRAIMENT M'AIDER ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethernet47 Posted May 10, 2009 Author Share Posted May 10, 2009 Bonjour,J'ai créé un site et j'ai entré tout les articles. Ceci dit, certains articles n'ont pas de photo pour le moment, et au fur et à mesure que je rentre les photos, j'aurais voulu que ces articles entrent dans le rubrique nouveauté. mais comme j'avais mis une photo avec dessus visuel non disponible, l'article existant déjà dans la base, il n'est pas considéré comme un nouveau produit. y a t'il un moyen en modifiant je ne sais quel fichier ou en exécutant je ne sais quelle requette sql de passer les articles que je souhaite dans la rubrique nouveau produit...Merci pour votre aide, en espérant qu'il y a une solutionCordialementAutre truc, je trouve que l'accés à la page d'accueil de mon site est tres tres long.....avez vous une idée ?http://www.carterie-artistique.com PERSONNE NE PEUT VRAIMENT M'AIDER ???? Bonjour,Je voudrais savoir dans quel fichier je peux modifier une donnée pour que certains articles passent en Nouveaux Produits...Avez vous une idée !!!Merci pour vos conseils... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 Salut,Pour retrouver tes articles dans les nouveautées seuls les dernières fiches remplies sont concernées!voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikpik Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Bonjour+1 avec la demande de ce post.Une case à cocher dans la fiche produit du BO, ça serait assez génial !Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Bonjour,En attendant, vous pouvez toujours tenter de modifier la date d'ajout du produit dans la base de donnée (attention, restez cohérent avec les autres dates (modification...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
philanderson Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Salut à tousAvant de mettre la pagaille dans ma BDD, la table (par défaut) qui correspondrait à ce changement est bien: ps_product ??à modifier: date_add et date_upd ?merci d'avance pour votre réponse.Tramber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philanderson Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 bon j'ai testé la méthode en mettant "date_add" = hier et "date_upd" = Aujourd'hui et dans "préférences", "produits" "Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau" = 50et cela ne marche pas, mes produits ne sont pas considérés comme "nouveaux"....C'est bête ça car pour gagner du temps j'avais anticipé sur les nouveautées....Vous avez une autre suggestion ?Ou il faut que je supprime mes nouveautés pour les remettre... Pas pratique tout ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatafistula Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Bonjour,pour ma part j'ai juste modifié la durée pendant laquelle les produits sont considérés comme "nouveaux". Par défaut 20 jours. Je l'ai passé à 100 jours :-)Je travaille sur le thème de DGcraft (ipnotik), donc attention aux modifications.Une petite requète sql :UPDATE `ps_configuration` SET `value` = '100' WHERE `id_configuration` =26 LIMIT 1 ;ou encore par l'admin (préférences/produits)Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts