D0cstrange Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Bonjour, Je souhaite paramétrer mon prestashop de manière a ce qu'il puisse accepter des paniers a Zéro euros, j'ai des codes de réductions que j'emet durant certains évènements qui permettent a un client d'acheter un produit et couvrir ses frais de port, donc ce qui me fait un total de zéro euro, je voudrais éviter au client de passer par le case paiement, pour payer zéro euros. Quelqu'un a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
D0cstrange Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Quelqu'un? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 (edited) Bonjour, Normalement cela devrait être automatiquement géré en tant que "commande gratuite" non ? Tu as fait des tests ? Edited August 7, 2012 by Divine (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
D0cstrange Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Bonjour, Normalement cela devrait être automatiquement géré en tant que "commande gratuite" non ? Tu as fait des tests ? Bonjour, suite a ta réponse j'ai testé sur mes deux versions, la version de production semble avoir un problème, la version de test elle répondait parfaitement, alors j'ai effectué un transfert et maintenant tout est en ordre. Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bin de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts