Zouc Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Bonjour, sur mon back office (1.5.0.13) j'ai un probleme lors de l'enregistrement de traduction des templates mail via le back office. Lors de la validation (energisterment) la page se charge mais aboutis sur une time out (pas tout le temps) ou alors sur une page blanche sans time out. Les changements ne sont pas tout le temps pris en compte et le fais repeter les modifications me permet d'arriver au resultat attendu, mais cela est tres fastidieu. je vous explique ma methode et ou ca plante : dans le back office -> localisation -> Traductions -> selectionner "traductions des modeles d'e- mails" -> cliquer sur le drapeau francais. A partir de la, je fais defiler une liste d'email de module -> je clique sur modifier ce model d'emails je fais mes modifs sur le .txt et sur le .html je clique soit sur enregistrer ou enregistrer et rester -> j'aboutie dans tous les cas sur une page blanche mais parfois avec un 504 time out avec firebug ou le webdevtool de chrome. Je precise que repeter la manip me permet d'arriver à mes fins. Les modifications sont prises en compte mais pas tout le temps. Il doit bien y avoir kkchose qui ne vas pas. Je peux faire ca sur mon local ou sur un nginx et me fais la meme chose. Quelqu'un voit d'où ca peut venir svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomuGb Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Bonjour, J'ai le même problème que toi avec une version 1.5.2. Quand je clic sur enregistrer les traductions d'email => page blanche. Et en plus mes modifications ne sont pas prises en comte !! As-tu résolu ton problème ? Merci pour vos réponses. Romuald. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Bonjour, Je viens de créer un guide concernant ce type de bug ici : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/193871-guide-problemes-recurrents-lors-de-la-traduction-dans-le-back-office/page__view__findpost__p__960868 Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts