zolt Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 (edited) Bonjour J'ai un problème sous prestashop 1.4.8.3 J'ai ajouté un produit en téléchargement: prix 0,00 € J'ai configuré mon paypal: Mode Test : désactivé. J'ajoute le produit dans mon panier, je clic commandé: Résumé, Identifiez-vous, Adresse, Frais de port , Paiement Rendu a la page paiement, j'ai une page blanche qui me dit: Fatal error J'ai besoin d'aide ! PS: Et si ce n'ai pas gratuit, exemple: prix 7,00 € Le module fonctionne ! Edited August 6, 2012 by zolt (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 Ouin !! Je crois que je suis le seul a avoir ce problème ! Ça sent la réinstallation du CMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Re a vous !! On dirait bien que je me parle à moi même !! Je confirme que c'est un bug, j'ai tout réinstallé, BDD et fichier FTP et le problème persiste... J'ai besoin d'une solution pour ajouter des fichiers en téléchargement gratuit... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 (edited) Ce bug est présent de version en version..... Sympa de me venir en aide Cordialement Edited August 7, 2012 by zolt (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Ce problème a déjà été évoqué sur le forum et est listé dans la forge. La correction faite par la team sur SVN se trouve dans le fichier /controllers/ParentOrderControler.php Il faut remplacer class FreeOrder extends PaymentModule {} par class FreeOrder extends PaymentModule { public $active = 1; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Merci olea Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts