divers972 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Bonjour, j'ai upgradé mon paypal v2.8 vers la v3.0 (toute dernière) et depuis, les codes réduc, une fois arrivé sur la page paypal, ne sont plus prises en comtpe. Est ce normal? Dois je configurer quelque chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Suis je le seul à avoir ce bug ou suis je le seul à proposer des réduc ou sus je le seul à utiliser la version 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myshowroom Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Suis je le seul à avoir ce bug ou suis je le seul à proposer des réduc ou sus je le seul à utiliser la version 3 ? Combien de gens ont ils laissé cette solution de paiement pour une autre?? C'est aussi une excellente question Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 Exact C'est ce que je suis en train de préparer Quitter Paypal pour de bon et arrêter Ebay également 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myshowroom Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Exact C'est ce que je suis en train de préparer Quitter Paypal pour de bon et arrêter Ebay également il existe d'autre systèmes de paiement bien plus sécurisés et ou tu ne devrais pas avoir de soucis de 3dsecure avec de la fraude à la carte bleu constamment! ensuite pour ebay je te comprends car c'est une clientèle vraiment particulière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 Toujours aucune solution à ce problème? Suis je vraiment le cas isolé? Car j'ai un autre soucis même avec la version 2.8 (les frais de port ne sont pas remboursés) Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-coprest Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Toujours aucune solution à ce problème? Suis je vraiment le cas isolé? Au cas où ! http://www.prestashop.com/forums/topic/184478-paypal-v309-ne-gere-pas-bien-les-bons-de-reductions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 Merci Enfin des réponses... mais toujours pas de solution apparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts