laurens Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Bonjour , quelqu'un pourrait me dire comment faire pour placé mon texte du genre (passer la souris ou cliquer pour agrandir l'image) entre mon image et envoyer à un ami, ci-joint ma page Merci http://www.laurens-boutique.fr/fr/collection-femme/258-veste-longue.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Bonjour, -Tu utilises zoomplus ou jqzoom ? -A la réflexion est-il utile de t'enquiquiner avec ça ? quand on regarde des photos sur un site la souris bouge toujours et donc passe sur la photo, de même le réflexe du clic, et enfin les gens en général ont l'habitude des zooms et des agrandissements.C'est quand il n'y en a pas que ça choque....Mais ceci n'engage que moi.. -Sinon à part intégrer du texte dans le corps de ton thème je ne vois pas comment, peut être possible depuis le module du zoom mais je doute vu la complexité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 Bonjour Yvon, j'utilise jqzoom ,c'est vrai quand passant la souris l'image s'agrandit automatiquement mais je voulais preciser le clic car les flèches pour faire defiler mes miniatures ne sont pas très visible et j'ai peur que les clients les zappent donc la solution serait que je refasse mes flèches pour quelle soit plus visible Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Perso je n'ai pas besoin de flêche ou autre je "clic" systématiquement sur les images, peut-être voir d'autres avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 Bonjour Yvon, oui moi aussi je clique sur les vignettes mais il n'y en a que 3 ou 4 qui sont visible les autres il faut les faire defilé avec les flèches et la je suis sur que les clients ne les voit pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 RE : J'ai un début de piste qui te permettra de mettre ce que tu désires, je ne puis le faire car je ne possède ni ton thème ni ton module mais cela se passe dans le css. Je te joins une copie qui en dira plus long, si tu fais varier le "text-indent" tu vois apparaitre le texte. De même tu peux corriger les flêches ridiculement petites.. Bon travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 Merci Yvon,tu ma bien aidé , je me mais au travail des ce soir encore Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts