Jump to content

texte sous image produit

laurens

Recommended Posts

Bonjour,

-Tu utilises zoomplus ou jqzoom ? :blink:

-A la réflexion est-il utile de t'enquiquiner avec ça ? quand on regarde des photos sur un site la souris bouge toujours et donc passe sur la photo, de même le réflexe du clic, et enfin les gens en général ont l'habitude des zooms et des agrandissements.C'est quand il n'y en a pas que ça choque....Mais ceci n'engage que moi.. -_-

-Sinon à part intégrer du texte dans le corps de ton thème je ne vois pas comment, peut être possible depuis le module du zoom mais je doute vu la complexité... :blink:

Bonjour Yvon, j'utilise jqzoom ,c'est vrai quand passant la souris l'image s'agrandit automatiquement mais je voulais preciser le clic car les flèches pour faire defiler mes miniatures ne sont pas très visible et j'ai peur que les clients les zappent

donc la solution serait que je refasse mes flèches pour quelle soit plus visible

RE :

J'ai un début de piste qui te permettra de mettre ce que tu désires, je ne puis le faire car je ne possède ni ton thème ni ton module mais cela se passe dans le css.

Je te joins une copie qui en dira plus long, si tu fais varier le "text-indent" tu vois apparaitre le texte.

De même tu peux corriger les flêches ridiculement petites..

Bon travail.

post-137586-0-49928700-1344246612_thumb.jpg