cockpitinferno Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 peut être que certains pourront m'aider. j'ai redirigé mon site equidepot.fr vers chevaldetrefle.com cette semaine, tout s'est bien passé mais ma page d'accueil est particulièrement lente 30s de chargement. déjà qu'avant c'était pas terrible (6s environ) alors là c'est la cata. les autres pages sont autour de 6s comme avant donc c'est normal. est ce que la redirection peut y être pour qqchose? comment améliorer tout ca? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 bon en fait ca ne vient pas de ma redirection mais d'un module "home carrousel" quand je le met en mode aléatoire ca ralentit très fortement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 de toute manière déjà 6 sec c'est vraiment trop lent pour le bien il ne faudrait pas dépasser 2 secs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts