Rom75 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Bonjour à tous, je cherche depuis plusieurs semaines une solution pour résoudre mon problème et je me décide à poster un message en espérant recevoir une réponse précieuse ! Dans ma boutique, j'ai un thème personnalisé, et dans mon onglet accessoires en front office, et bien il n'y a pas de photos qui s'affichent... seulement information produit, ajouter au panier et le prix en dessous.... (voir capture d'écran) SI quelqu'un pouvait m'aider ça m'enlèverai un épine du pieds Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Bonjour, Pourrais-tu nous indiquer l'URL de ta boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom75 Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 Bonjour Divine, Ma boutique est : http://www.idequip.com Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Ok ligne 953 du fichier global.css, il faut enlever le "display:none" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom75 Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 (edited) J'ai essayé, ca s'est bien affiché mais cela à changé l'affichage des données sur ma page d'accueil au niveau des produits phares... Il y avait la description courte au dessus de l'image et le nom du produit en dessous avait lui disparu... J'ai remis comme avant... Tu vois une autre solution ? Peut être que c'est le thème qui volontairement ne prévoit pas cet affichage ? Edited August 5, 2012 by Rom75 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingfaya Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Je peux voir que votre problème a été résolu. Quelles sont les manip que vous avez faites pour régler celui-ci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts