gtrennert Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Bonjour, Version de Prestashop: 1.4.8.2 J'ai réperé le probleme suivant dans la liste de produits fournisseurs (et egalement dans la liste de produits fabricants). 1) installation PS 2) création de suffisamment de produits pour avoir de la pagination (>10) 3) .../supplier.php?id_supplier=xxx 4) en bas de la page il y a la possibilité d'afficher 20 produits par page au lieu de 10 par défaut 5) OK => la même page s'affiche avec 10 produits Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Je n'ai rien trouvé dans le forum par rapport à ça ! Et surtout comment y remédier ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtrennert Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 Re-Bonjour, Est-ce que tout le monde est en vacances ? Ou bien ça n’intéresse personne ? Hmm ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtrennert Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 Bjr, J'ai soumis le problème au bugtracker et la solution a été trouvé - sera intégré dans la prochaine version. http://forge.prestas...ls:all-tabpanel Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts