perchenet2 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Bonjour, Je m'occupe d'une épicerie bio. J'ai une quinzaine de fournisseurs. Comment faire (quel module?) pour envoyer un bon de commande global à chaque fournisseur ? Je m'explique: un client commande des légumes (fournisseur 1) et des fromages (fournisseur 2). Je dois pouvoir ventiler les commandes Merci à vous! Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Bonjour, Il te faut un bon logiciel de gestion (EBP, CIEL, ....) et y transfèrer les commandes (clients, produits), y gérer (fournisseurs, relicat, payement) ou développer une aplic. Excell, Access..... Une usine à gaz quoi . Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
perchenet2 Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 En fait, mes fournisseurs sont mes associés. Il s'agit là juste de préparation de commandes, pas de gestion commerciale... Ce dont j'ai besoin, c'est de leur envoyer à date fixe toutes les commandes à préparer, que je les récupère et que je les livre. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
perchenet2 Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 Bonjour, Je précise nos besoins. Il nous faudrait un bon de commande global pour chaque groupe de clients, transférable en format excel. Et un récapitulatif des produits commandés pour chaque agriculteur (= fournisseur): avec un détail groupe de clients par groupe de clients. Merci d'avance! D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts