kretinus Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Bonjour à tous, J'administre une boutique prestashop avec un certain nom de domaine, j'en ai fait une copie intégrale sur un nouveau nom de domaine. Mon problème est quand lorsque je rentre mon nouveau nom de domaine ça me redirige automatiquement sur l'ancien alors que le back office est accessible à la nouvelle adresse.un Je n'ai pas de .htaccess, y a-t-il un paramètre en plus a changer? Merci pour vos réponses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kretinus Posted August 26, 2012 Author Share Posted August 26, 2012 D'autre utilisateur ayant pus solutionner le meme problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bonjour. Regardez du côté du backoffice, dans Préférence, SEO & URLs et Nom de domaine Assurez-vous d'avoir la bonne adresse renseignée. Cordialement, SP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts