laurens Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Bonjour a tous , j'importe mes images via FTP dans un dossier , puis j'envoi le fichier csv avec le lien pointant sur mon dossier contenant mes images . L'import ce passe bien et mes images sont trouvées jusque la nickel mais quand j'analyse mon site ça me mais que les images sont trop lourde, presta les redimensionnent bien (large medium etc) donc c'est au depart qu'il faut les reduires, quelqu'un pourrait me dire quel poids rt quelle taille environ doivent faire les images avant l'import Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Bonjour, -Vous analysez votre site avec quel outil ????? -Ne prenez pas à la lettre les rapports d'audit, ils vous donnent une vue d'ensemble non pas un rapport circonstancié.Il est normal qu'un e-commerce, contrairement à un site classique, présentent une page d'accueil plus lourde due à la présence de nombreuses photos nécessaire à la vente. -Enfin une photo de 50 ko (maximum )est une très jolie photo, 25-30 ko est une moyenne.Aussi, servez vous de votre logiciel photo ou dessin ( ou autre ) pour compresser vos photos éventuellement trop importantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted August 4, 2012 Author Share Posted August 4, 2012 Merci de me repondre , je vait reduire mes images car elles font entre 150 et 200 ko Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecosportsenlis Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 bonjour, je viens de m inscrire sur le site, et je cherche qq réponses svp.. je reprends un site PS, je veux l améliorer et le réouvrir le 20/08.. j ai besoin d acheter qq modules, mais avant tout, j ai la version 1.3.2.3.. dois je passer à la version 1.4 qq chose? si oui, puis je passer directement de la mienne à celle là sans passer par les autres versions intermédiaires? et comment faire pour passer à cette version? désolé, ce n est pas la réponse à votre question, mais je cherche qq en ligne, car je dois avancer vite pour mon site.. ou si vous pouvez m aiguiller sur qq qui pourrait m alder svp? merci Bonjour a tous , j'importe mes images via FTP dans un dossier , puis j'envoi le fichier csv avec le lien pointant sur mon dossier contenant mes images . L'import ce passe bien et mes images sont trouvées jusque la nickel mais quand j'analyse mon site ça me mais que les images sont trop lourde, presta les redimensionnent bien (large medium etc) donc c'est au depart qu'il faut les reduires, quelqu'un pourrait me dire quel poids rt quelle taille environ doivent faire les images avant l'import Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 (edited) Vous pouvez passez directement a la version 14.8 en faisant une migration . Edited August 4, 2012 by julien51 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Vous pouvez faire une migration directe vers la dernière version. Mais attention, une migration ne se fait pas toute seule et il faut souvent travailler le code notamment au niveau du thème et éventuellement de modules qui ne seraient pas compatibles. Si vous n'êtes pas familier avec le développement PHP et avec Prestashop, je vous conseille vivement de faire la migration par un PRO. Si vous n'avez pas actuellement les finances, cette mise à jour peut dans l'absolu toujours attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Désoler @laurens j'ai pas vu que c'était votre topic. @ecosportsnils faite vous un topic, sinon personne ne vous aidera . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts