Jump to content

[ REDOLU ] Qui pourrait m'aider à trouver un slide produits flash, offres spéciales

Recommended Posts

Bonjour,

En version 1.4.7 j'ai acheté le module deep slideshow qui ne fonctionne pas, pas de défilement des produits, titres en double, couleur des textes impossible à changer via le BO du module.

Pas de doc comme indiqué dans sa présentation.

Je cherche donc un module en slide défilement horizontal gauche droite pour afficher sur ma page d'accueil au maximum 3 produits en vente flash, promotions, offres ou informations spéciales entre l'éditeur de page d'accueil et les produits phares.

Je sais que nous sommes en période de vacances et espère que vous me conseillerez utilement,

Bonjour,

En version 1.4.7 j'ai acheté le module deep slideshow qui ne fonctionne pas, pas de défilement des produits, titres en double, couleur des textes impossible à changer via le BO du module.

Pas de doc comme indiqué dans sa présentation.

Je cherche donc un module en slide défilement horizontal gauche droite pour afficher sur ma page d'accueil au maximum 3 produits en vente flash, promotions, offres ou informations spéciales entre l'éditeur de page d'accueil et les produits phares.

Je sais que nous sommes en période de vacances et espère que vous me conseillerez utilement,

Edited by dandav55 (see edit history)

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je connaissais les liens et non merci pour les modules gratuits dont certains ne sont pas du tout au top.

J'ai trouvé un module payant, il ne me reste plus qu'à le centrer sur ma page d'acceuil car il est actuellement bloqué contre

la colonne gauche, donc en résumé je teste en local avant de l'installer sur le site en ligne, il fonctionne super mais juste un réglage de CSS à trouver ?

Bonne soirée