modelismeferro Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 bonjour a tous j'explique ma situation , les frais de port sont gratuit a partir de 100 € d'achat ou de commande , et je voudrais savoir comment faire apparaitre sur la fiche du produit depassant 100€ que la livraison est gratuite un peu comme le logo du fabricant en somme quelqu un a t il une idée ?bonne soirée a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Pourquoi ne pas rajouter une phrase ou un petit logo a la fin de la déscription du produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelismeferro Posted April 30, 2009 Author Share Posted April 30, 2009 j'y ais bien penser mais je chercher un systeme qui se ferait automatiquement par rapport au prix de l'article , je sait pas si c'est envisageable Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Ca doit pouvoir se faire en modifiant le fichier "product.tpl".Il doit falloir rajouter au bon endroit une condition du style {if price > 100} Balise HTML {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelismeferro Posted April 30, 2009 Author Share Posted April 30, 2009 ok merci astragor , je vais essyer ca demain trop fatigué pour voir ca ce soir je vous tiens informer de la suitebon j'ai essayer ce matin de faire quelque chose valable mais pas reussi si jamais quelqu un as une soluce plus rapide que de le rentrer à la main a chaque fois je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts