Jump to content

site de vente d'orchidées, votre avis

patrickpolbos

Recommended Posts

bonsoir, collectionneur d'orchidées, et vendeur occasionnel je me suis décidé à régulariser cette activité sans pour autant vouloir en vivre mais juste pour ne pas avoir de soucis fiscaux et pour partager ma passion.

le site est donc composé uniquement de bidouilles et modules gratuits mais je suis intéresse par votre retour sur sa lisibilité.

merci d'avance

Edited by patrickpolbos (see edit history)

Bonjour,

Chez moi le site est très lonnnng à s'afficher :blink:

Sinon design plutot sympa

Pourquoi un bloc Bon de réduction immédiatement en page d'accueil ? En tout cas il y a un problème de décalage dans ce bloc

Le logo dans le footer n'est pas très bien découpée

Je vous conseille de ne pas mettre le blog en footer mais plutot en header

Voilà :) en tout cas bienvenue

merci de cette analyse, le site étant hébergé sur un NAS chez moi, il n'est pas des plus rapide en effet, pour le reste, je vais regarder comment améliorer.

le bloc bon de réduction proviens d'une demande des clients qui ne parvenaient pas toujours à saisir leur bon lors de la commande car il faut savoir que l'on doit passer par un résumé du panier.

Edited by patrickpolbos (see edit history)

Oui mais malheureusement les clients ne passent pas souvent par le résumé

Comment est-ce possible ?

En tout cas bon courage ,

Et pour la lenteur j'avais vu des articles sur internet pour améliorer les performences de presta faudrait voir ça , ce sont les images et le fond qui ne s'affiche pas de suite le reste ça va

Bonjour,

- Pourquoi pas un vrai nom de domaine en .com ou .fr ainsi qu'un vrai hébergement cela me semble être le minimum ?

- Vous pouvez désactiver le bloc langages étant donné qu'il n'y a qu'une seule langue.

- Perso j'ai un problème d'affichage, je peux naviguer au delà du site à droite.

- Ensuite j'suis pas fan du contenu transparent, un fond blanc ferait tellement plus pro.

- Vous devriez supprimer le bloc newsletter du bas ça m'étonnerait que vous comptiez faire de la newsletter.

- Vous devriez rajouter une description à vos produits.

- Et enfin soignez vos images pour supprimer les gros contours blancs.

Bonne continuation à vous !

merci de vos commentaires, le nom de domaine viendra quand l’activité sera auto financée.

la traduction du site st en cours

pour l'affichage, pouvez vous m'indiquer l’explorateur utilisé

je vais regarder pour redéfinir la taille des images sur un standard correspondant à celui de mon appareil photo

bonne soirée

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...