divers972 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 (edited) Bonjour je suis en 1482 j'ai activé les codes réduc ils fonctionnent sur le site lorsque que je les rentre lorsque je choisis virement bancaire , ou chèque, tout est OK, le code réduc est pris en compte cependant, lorsque je choisis le mode paypal, une fois sur Paypal, il ne comptabilise plus le code réduc ! Qui a déjà eu ce soucis svp? Edit : il s'agit de la dernière version paypal aussi PayPal v3.0.2 Accepter les paiements par cartes de paiement (CB, Visa, MasterCard, American Express, Aurore, Cofinoga, 4 étoiles) avec Paypal Edited August 3, 2012 by divers972 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 Bon, je suis revenu avec l'ancien module Paypal C'est ce module qui était non fonctionnel. Je suis de nouveau avec la version 2.8 et tout fonctionne bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Up quand même pour la version 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 Bon, je suis revenu avec l'ancien module Paypal C'est ce module qui était non fonctionnel. Je suis de nouveau avec la version 2.8 et tout fonctionne bien Bug également avec cette version : les frais de remboursement ne sont pas remboursés lors d'un remboursement Conclusion : fuire paypal définitivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 à mon avis ça ne viens pas de paypal mais de votre boutique, le total envoyé à paypal ne doit pas être bon à cause d'un module ou d'une modification erronée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 Les codes réduc fonctionnent bien avec l'ancienne version du module. J'ai la même erreur sur une deuxième boutique. Personne ne peut faire un test sur sa boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Les codes réduc fonctionnent bien avec l'ancienne version du module. le module paypal ? à mon avis si c'étais un problème de paypal tu ne serais pas le seul à t'en plaindre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 Oui c'est ce que je me dis justement C'est pour cela que j'aimerai savoir si une autre personne peut faire ce test avec la dernière version Paypal (et non la v2.8 qui livrée avec PS 1.4.8). Les personnes que je connais ont uniquement des versions antérieures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philcap Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour, Prestashop 1.4.9 Paypal 3.0.11 Lors de l'invitation à payer, sur la page paypal donc , je retrouve la liste des produits htva -moins- les réductions éventuelles tva COMPRISE. Recalcul de la tva sur ce montant total --> le client paie donc moins que ce qui est prévu dans la boutique !! Quid si plusieurs taux dans un même panier (pas testé) ! Bienvenue à toute info ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Houzet Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour, Des correctifs ont été publiés sur le svn. Essayez la nouvelle version disponible http://scm.prestashop.com/graph/PrestaShop_v.1.4.x?csid=paypal Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts