poumpoumpaf Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bonjour à tous ! Savez vous s'il est possible de créer des sous produits avec des prix et des boutons d'achat différents au sein d'une même page produit. J'espère que je me fait bien comprendre.. Exemple : J'achète un carré pour 10e mais je peux aussi acheter un cube pour 30e sur la même page (50% de réduc ^^) Merci pour votre aide ! bonne journée ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bonjour, Je pense que la meilleure sollution qui s'offre à toi est de créer des déclinaison Plus d'informations ici : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=3506242#Ajouterdesproduitsetdescat%C3%A9goriesdeproduits-Ajouterdesd%C3%A9clinaisonsduproduit Link to comment Share on other sites More sharing options...
poumpoumpaf Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Merci beaucoup c'est nickel ! Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts