fuji Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Bonjour je cherche un développeur php très qualifier sur prestashop, j ai besoin d une fonctionnalité bien qu étant moi même développeur je ne sais vraiment pas comment faire, donc y a t il un développeur très confirmer ici ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fuji Posted May 1, 2009 Author Share Posted May 1, 2009 aucun développeur confirme ? je précise que ç est rémunéré quand même au cas ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 Bonjourpeut tu nous en dire plus sur la fonctionnalité que tu désire ?++phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
fuji Posted May 1, 2009 Author Share Posted May 1, 2009 Bonjour je vous ai envoyer un message prive Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Bonjour,vous pouvez me contacter également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts