laurentvm Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bonjour, Je souhaiterais avoir un template sur mesure. Sur base d'un mix entre le site web https://www.scooter-attack.com/shop/ et l'image en piece jointe. Il faudrait aussi surement réalise quelques modifications comme un login dans le haut a gauche ... Pourriez-vous m'envoyer vos offre de prix? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaZion Web Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Bonjour, Je vous ai envoyé mes tarifs pour cette prestation en MP ainsi qu'un lien vers mes références. En vous souhaitant une très bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre ROUILLARD Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Bonjour, Nous sommes tout à fait capable de réaliser ce que vous demandez. n'hésitez pas à me contacter pour qu'on échange sur votre projet. Je vous laisse mon adresse mail ([email protected]), je pourrais vous présenter nos références et vous faire une proposition. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Bonjour, Notre réponse en MP. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts