aequolium Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Bonjour,J'ai un petit soucis, dans stat à visiteurs en ligne, j'ai l'ip suivante qui est sur plus de 50 connection et ca n'arrete pas de monter...95.138.5.156Si quelqu'un sait ce que c'est.Est-ce un robot de moteur de recherche ?Merci à vous et un grand bravo à la team.Edit :Bon alors la chose qui s'est connecté prêt de 500 fois se déconnecte petit à petit.Si quelqu'un à une idée.Merci à vous de m'avoir lu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 En tous cas, c'est pas un bug. Hop, je déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aequolium Posted April 30, 2009 Author Share Posted April 30, 2009 Ok je me suis dit des fois que ce soit l'outils de stat qui bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 J'ai remarqué aussi que parfois j'ai plusieurs visiteurs qui ont la même IP (j'ai jamais eu 500 à la fois ) ne serait-il pas possible de faire en sorte que PS n'affiche qu'un seul visiteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 Bonjour, souvent le cas d'un robot d'un robot d'indexation ( par exemple, en cas d'analyse par yooda )Egalement le cas de visiteurs US pour qui leur navigateur ouvre une nouvelle fenêtre par page Link to comment Share on other sites More sharing options...
aequolium Posted May 2, 2009 Author Share Posted May 2, 2009 Merci à tous pour vos messages.L'évènement ne s'étant pas reproduit, je pense également qu'il s'agissait d'un robot.Bien cordialement.Jonathan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts