GoldRazor Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bonjour, J'ai un problème avec l'intégration de mes produits sur google shopping. Voici le message d'erreur de Google Merchant Center : URL n'appartenant pas à votre site Web (8 erreurs) Veuillez valider une nouvelle URL de site Web et en revendiquer la propriété à partir de la page "Paramètres généraux". Une autre solution consiste à modifier le lien de la fiche produit de sorte qu'il pointe vers la page correspondante sur votre site. En savoir plus Et là, il y a une liste d'adresse qui correspond pourtant bien à mon site. J'ai fais vérifier mon site xxxxxx.com et www.xxxxx.com Et pourtant, j'ai toujours cette erreur. Quelqu'un est il déjà passé par là ? Parce que je sèche. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bonjour, avez vous testé les url proposées par Google Shopping ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 (edited) Les url en erreur proposé par google shopping fonctionne. Mais Google shopping me dit que ses url n'appartiennent pas à mon site. Alors que pourtant j'ai confirmé mon site. Edited August 3, 2012 by Kevin789 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Donc vous pensez que Google shopping est dans l'erreur ? Google avait il déjà validé votre flux de produit avant ? vérifiez bien la configuration de votre site au niveau de google shopping histoire que vous n'ayez pas fait une faute de frappe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 Il y a aucune faute de frappe Je vous envoi le screeshot en PJ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts