midimix.fr Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bonjour, J'ai installé le module d'ebay sur prestashop, ai liée les 2 comptes, lorsque je synchronise mon catalogue avec Ebay j'ai un message qui apparaît me disant que le transfert vers Ebay a été réaliser avec succès, cependant je ne retrouve aucune trace des produits exporté ni dans mon inventaire ebay ou bien dans ma boutique ebay. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la marche à suivre ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 vérifier si vous avez des limitations de votre compte eBay Link to comment Share on other sites More sharing options...
midimix.fr Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 J'ai bien vérifié les paramètres du compte ebay, il n'y a aucune limitation. L'option transfert de données était désactivée, je l'ai donc activée et ai réitéré l'opération sur le module Presta d'ebay. Pourtant j'ai toujours le même résultat, le module me dit que tous les produits ont été envoyés, mais rien n’apparaît sur ebay... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 You must insert a product directly in Ebay site, to see if you have some problem with Your account. One of OUR client have a problem how you, AND THE responce is that THE Ebay account have limitation. Regards Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts