Frenchshoot Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais avoir vos avis sur note site qui a été mis en production ce lundi. Si vous pouviez nous faire remonter vos avis, critiques (bonnes ou mauvaises...), conseils, je suis preneur. Site en question Et si vous avez besoin de conseil sur un achat de matériel photo ou video, vous savez où nous trouver En vous souhaitant une excellente fin de semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bonjour, très beau site bravo ! Rien à dire, si peu être de mettre un favicon sinon parfait, le blog sur le même domaine très bonne idée pour le référencement . Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenGraph Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Du bon boulot pour ce site, mais effectivement, comme le dit julien51 il manque un favicon ! Aussi, il y a un bug sous firefox avec les onglets sur la fiche produits, Descriptif Commentaires Packs promo Ces onglets sont affichés les uns sous les autres, ce qui fait 3 fois l'affichage des onglets avec à chaque fois un des 3 ouvert. Le liens "Plus de détails" ne fonctionne pas non plus. En bas à droite, on peut voir une flèche dirigée vers le haut, en général ça sert à faire remonter la page avec un scroll sympa.. mais là ça sert à "ouvrir" le bandeau de bas de page pour accéder au support en ligne, c'est un peu bizarre comme ergonomie. Cordialement, Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchshoot Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 @Julien 51 Pour la favicon, nous sommes en train de voir ça @ZenGraph: descriptifs, commentaires, promos: c'est fait exprès pour que la personne quand elle baisse la page continue à avoir les autres informations sans cliquer sur les autres onglets Plus de détails: c'est senser faire baisser la page jusqu'à description mais effectivement, cela marche pas pour la flèche en bas, elle pointe vers le haut quand tu as déja fermer la barre de chat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 (edited) Vraiment un grand bravo, cela ressemble beaucoup au rendu que j'aurai souhaité sur le mien lol Pour le blog intégré en effet cela fait très pro! * Les slides sur toute la largeur c'est très sympa, moi je recherche même que cela fasse un bakground. * Le menu haut est très bien travaillé avec les icônes, est-ce celui de prestamodules? * Le carroussel des marques est un module ou crée par vous même? car c'est exactement ce que je recherche. * La rassurance est parfaite et clair je trouve. * Le chat peut être le centré comme sur mon site (c'est bien iadvize?) * La navigation à facettes est bien pensé (est-ce celle d'origine?) * Les fiches produits avec les logos c'est le top, il y a encore de la rassurance donc super et pour les onglets je pensent faire la même chose, on retrouve sur de nombreux sites ce systèmes, les gens n'ont pas forcément l'habitude d'aller sur les onglets. * Les call-to-action orange tranchent et cela me renforce dans l'idée que moi aussi je dois passer à l'orange. Concernant le tunnel de commande comment avez-vous réussi à le modifier? le faire en 3 étape cela est sympa ! Vraiment très agréablement surpris par votre site qui ressemble à ma refonte et me permet de voir un peu le rendu de certaines modifs. Bravo à vous et bonnes ventes! Edited August 3, 2012 by hitechstore (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bonjour, J'aime beaucoup , ça reflète très bien le thème photo , ça donne envie , c'est originale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Quelques avis : Design sympa Un moteur de recherche avancé serait bien On ne sait pas si les produits sont HT ou TTC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Bonjour Comment on fait en fait pour rajouter le Ttc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 (edited) Je me suis trompé de post désolé ! Edited August 5, 2012 by Miryam68 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenGraph Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 (edited) @Julien 51 Pour la favicon, nous sommes en train de voir ça @ZenGraph: descriptifs, commentaires, promos: c'est fait exprès pour que la personne quand elle baisse la page continue à avoir les autres informations sans cliquer sur les autres onglets Plus de détails: c'est senser faire baisser la page jusqu'à description mais effectivement, cela marche pas pour la flèche en bas, elle pointe vers le haut quand tu as déja fermer la barre de chat. _ ok, mais si vous voulez laisser "ouverts" les onglets, il ne faut pas utiliser la mise en page par onglet car là sans explication on ne peut penser qu'à un bug d'intégration. _Pour plus de détails, effectivement c'est censé rediriger sur la balise en question mais la balise html à été modifiée donc petit bug à corriger. _le retour de page est effectivement "spécial" je serai vous j'opterai pour un système plus conventionnel. Sinon le site est toujours aussi bien réalisé, bravo aux grapheux Zen. Edited August 5, 2012 by ZenGraph (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchshoot Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 @hitechstore chat: comme tu l'as souligné, c'est iadvize, il seraite en effet mieux centrer mais bloc le contenu du bas dans certaines situations pour navigation à facettes, tunnel de commandes: demande de notre part auprès de notre agence web pour le reste, merci de tes compliments :-) @Myriam68: heureux que la boutique te paraisse claire et agréable @Zengraph: merci de tes remarques, je les note. Après une semaine d'ouverture, c'est avec vos remarques qu'on avance. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 plutôt sympa comme boutique. j'ai juste été un peu interpelée par les images en bas il n'y a pas de texte et du coup on ne sais pas trop à quoi ca correspond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchshoot Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 @cokpitinferno Il me semble que vous parlez du carroussel d'images qui représente les logos des marques que nous avons sur la boutique. En cliquand sur la marque qui vous intéresse, vous tombez sur les produits de celle-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 L'URL de la page contact est en EN, il aurait été bien que ce soit en FR Pour la page qui sommes-nous, le - à la fin est inutile pour l'URL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchshoot Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 @Madrileno pour la page qui-sommes-nous, j'ai corrigé pour la page contact, je suis en train de voir ça. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Un moteur de recherche avancé serait bien On ne sait pas si les produits sont HT ou TTC Des améliorations prévues pour cela, sera intéressant pour les utilisateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts