GoldRazor Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 (edited) Bonjour, J'ai installé un module. Je souhaite modifier le chmod pour que ce module fonctionne. Je vais dans ftp, sur le dossier je clique du droit, je met tout en 777 et quand je valide, ca me met une erreur de permission Request denied. Please verify that the file or folder exists and that you have the necessary permissions on the server to perform the requested operation. Comment faire ? Merci Edited August 3, 2012 by Kevin789 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Tu as installé le module via ftp ou par l'installateur depuis le BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 (edited) par l'installateur du bo Edited August 3, 2012 by Kevin789 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 J'ai déjà eu ce genre de problèmes. L'installation depuis le BO semble bloquer les fichiers. Le mieux est peut être d'essayer de supprimer le module (fichiers y compris) depuis le BO et de remettre les fichiers par FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 Probleme réglé Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicobliss Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 (edited) Tu pourrais au moins expliquer comment tu as résolu ton problème pour en faire profiter tout le monde ? (communauté, entre-aide, toussa toussa...) Puis à tout hasard indiquer "Résolu" dans le titre de ton message ? Merci Edited August 3, 2012 by Nicobliss (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 _ J'ai desinstallé le module via le BO _ supprimé le module via le BO _ uploadé sur le FTP le module _ puis j'ai changé les droits Woilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Est -ce que quelqu'un connait les raisons de ce blocage ? En effet, j'ai déjà remarqué que l'upload depuis le BO bloquait parfois les droits via FTP. C'est embêtant notamment quand on doit donner un 777 sur un fichier ou dossier par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mel67 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 (edited) mais comment en change en 777 ?? je cherche l'infos partout et personne ne le dit T_T Edited February 26, 2013 by mel67 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaCoach Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 En ftp (par exemple Filezilla), clic droit sur le fichier/répertoire, puis clic sur "Droit du fichier", puis 777 dans la zone "valeur numérique" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Tu te connect avec ton logiciel FTP (filezilla par ex.) clique droit sur le repertoire, changer les droits. Cdlt Pierre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandra vegter Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Salut, mon site en local (wampserver) comment changer le chmod de fichier ??? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts