Kzoo Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je regarde sur le forum si un ou plusieurs message m'apporterais une solution, mais non. Mon sujet traite sur deux questions : La première : Dissocier les frais de ports des frais de manutention, en effet, je voudrais que les frais de manutention soit toujours "activé" même lorsque les frais de ports sont offerts, les rendre donc payants quoi qu'il arrive. La seconde : Ajouter un pourcentage de la valeur de la commande en tant que frais d'assurance car tous nos colis sont expédié avec assurance que ce soit en france, en europe ou dans les Dom Tom. Malheureusement avec la poste, il a été plusieurs fois nécessaire de faire appel à cette option, les clients se sentent rassuré de savoir que le colis est assuré donc aucun soucis en cas de perte/vol, cependant, je ne trouve pas où paramétrer cela. Ma version de prestashop est la 1.4.4.1. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigael Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Des nouvelles sur les frais de manutentions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts