Soundboy39 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 (edited) Bonjour, je m'appel Mickael, je suis un tous nouvel utilisateur de Prestashop, voici mon topic de présentation : http://www.prestasho...408#entry894408 Pour préparer un futur projet, j'aimerai savoir quelles serait les extensions à la fois fiable et populaires permettant de : - créer ou intégrer un formulaire personnalisé depuis le back-end; - dispatcher le CA d'une vente en plusieurs pourcentages allant vers différents propriétaire de la boutique; - proposer la vente de fichier en ligne téléchargeable; - restreindre l’accès d'un article à un utilisateur en particulier; Merci d'avance pour votre aide, et bonne journée à toutes et à tous !! MICKAEL Edited August 3, 2012 by Soundboy39 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soundboy39 Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 Qui peut donner une réponse à ces 2 questions SVP : - créer ou intégrer un formulaire personnalisé depuis le back-end; - dispatcher le CA d'une vente en plusieurs pourcentages allant vers différents propriétaire de la boutique; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts