Cyrius91 Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Merci pour ce super module. Le bouton facebook n'apparait pas alors que les trois autres oui, quelqu'un aurait une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir21 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 (edited) J'ai également le problème du bouton facebook qui n'apparait pas. Avez-vous trouvé une solution ? version PS 1.5.6.1 Edited November 29, 2013 by vir21 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrius91 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Non je n'ai pas de solution pour ce module, j'ai donc remis en code le bouton facebook et désinstallé ce module..dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
potsbob Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour, est-il possible de greffer le module en hook "footer product" car je n'y arrive pas. Merci à vous pour ce super module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bonjour et merci pour ce module facilement accessible.Pouvez-vous me dire comment afficher la bulle des Like, Tweet et Google+1 à droite des logos car j'aimerais les voir s'afficher.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Bonjour, Fonctionne nickel sous PS 1.5.6.2. En effet l'image Like de FB est tronquée à droite (je vais voir si je trouve la modification à faire). Petite évolution que je soumet : Mise en place des images sur 2 lignes : 1ère ligne pour les liens Like 2ème ligne pour les partages sur les réseaux Je vais voir pour y ajouter Viadeo au passage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts