JeHSt Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Hello tout le monde, je viens de faire l'acquisition de 2 nouveaux modules. Cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas fait. Seulement voila, que ce soit l'un ou l'autre, aucun des 2 ne s'affichent dans mon onglet module. J'ai eu beau essayer d'installer un autre module bien connu de tous (paypal pour ne pas le citer), mais rien n'y fait, rien ne s'affiche ... J'ai pourtant vérifier sur le serveur, les 2 modules (enfin les 3 du coup) sont bien présents dans mon répertoire module. Quel est le problème ? Je n'ai pas fait de MAJ pourtant ... Merci par avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bonjour, N'aurais-tu pas activé un filtre sur ta liste de modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bonjour, Quelle est la version PS utilisée ? lien du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeHSt Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 Non aucun filtre utilisé, c'est la première chose que j'ai regardé. Version 1.4.6.2 (c'est dans le titre hein ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeHSt Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 Personne pour m'aider ? J'ai tenté d'augmenter la mémoire dans le config.inc.php ini_set(‘memory_limit’,’128M’); mais rien n'y fait non plus ... J'ai supprimé tout ce que je pouvais et qui était inutile également pensant qu'il y avait trop de module, mais non ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bonjour, n'utilisez vous pas le système de cache par fichier défini en bas de l'onglet Performances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeHSt Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 le cache était déjà désactivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Je ne parle pas du cache en haut de l'onglet Performances mais bien du cache par système de fichier en bas au même endroit que pour activer memcache. Nous parlons bien du même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeHSt Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 oui oui on parle bien du même, tout en bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Les permissions sont-elles bien à jour ?........... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts