steinbeck Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bonjour, Petit problème que je n'ai pas pu résoudre avec les infos glaner sur le forum : Je veux mettre un é dans un titre. Rien de plus simple. Par exemple : nouveautés... dans un fichier TPL. Seulement, le é seul fait disparaitre l'ensemble du titre. Si je le remplace par &ecute; le é n'apparait pas non plus. Le &ecute; apparait en toute lettre. Je bloque un peu et vous remercie de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Même si c'est effectivement possible de procéder de la sorte, c'est crade d'un point de vue architecture, et va à l'encontre de la possibilité de multilinguisme offerte par PrestaShop Le mieux est donc de faire comme en natif, c'est à dire mettre toutes les chaines de caractères dans les .tpl en anglais (du coup, plus de pb d'accents) : {l s='New products' mod='blocknewproducts'} et de les traduire en français via Outils, Traductions, Modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steinbeck Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 (edited) Non seulement c'est crade mais en plus ça ne fonctionne pas chez moi... (mystère ! Une idée du pourquoi ?) Oui, c'est pas bête... Je vais faire comme ça via traduction directement ! Merci beaucoup... Edit : Je viens de découvrir l'outil traduction du BO... Effectivement ça aide ! Re-merci... Edited August 3, 2012 by steinbeck (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts