isra Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 slt tout mondej'ai besoin du help à propos module parrainage(copie de module)possédez vous d'une module de parrainage??????merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Déplacé depuis forum anglophone.Et tu devrais être un peu plus clair/précis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
isra Posted April 30, 2009 Author Share Posted April 30, 2009 merci pour la réponseje veut vous expliquer mon pb exactement:le concept de parrainage sur mon shop nécessite un module qui présente plus qu'un type de parrainagecar j'ai 4 types(gold,silver,bronz)---->avec %parainnage normale ------->avec nombre de bonce pour ce la je besoin un module qui gère tout ces types ou bien plusieurs modules de parainnages chacun présente un type je sais pas?????j'espère que j'arrive à expliquer convenablement le pb.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts