tison06 Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 Bonjour , d'abord felicitation pour ce cms vraiment genial , gros travail bien soigne , vraiment sympa! J'ai cependant un petit souci , j'ai modifier le template default pour mes besoins , j'ai une erreur de cadrage. Tous est parfait sauf quand un client va sur la page "voir fiche" le prix du produit depasse sur les block panier, voila un screenshot: Je demande votre aide car je suis loin d'etre un pro dans ce domaine! Faut-il modifier le fichier product.tpl ? ---------------------- <!-- Price --> <div class="product_prices"> <!-- Price --> <div class="product_price"> <div class="big_price" id="price"> {convertPrice price=$product->getPrice(true, NULL, 2)} </div> ---------------------- Avec IE pas de probleme ! Vous pouvez voir le template a cette adresse: http://clet.ovh.org Vous pouvez laisser vos avis sur le template Merci d'avance pour vos reponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 Bonjour Tison06 Tout d'abord bravo pour ce template, c'est le premier (d'une longue serie ?) a utiliser notre systeme de templates pour les modules que je vois, et a defaut d'etre termine, il n'est pas mal du tout. Concernant votre probleme d'alignement, il faut aller voir du cote de votre fichier css style.css ligne 838 et enlver le "overflow: auto;" Petit conseil : telechargez le plugin "Firebug" tres utile pour analiser et retoucher en temps reel votre page web Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted December 6, 2007 Author Share Posted December 6, 2007 Effectivement , j'ai retiré "overflow: auto;" a la ligne 838 est tous est rentré dans l'ordre, clair , net et precis encore merci! ps: Une fois terminé et avec votre autorisation je le met a la disposition des utilisateurs sur le forum et je pense en faire plusieurs avec des styles differents. Bonne continuation a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 Effectivement , j'ai retiré "overflow: auto;" a la ligne 838 est tous est rentré dans l'ordre, clair , net et precis encore merci! Nul besoin de notre autorisation. Votre theme est votre, et vous etes tout a fais libre de le diffuser (ou pas). De plus ce forum est la pour ca Nous serions en effet ravi de voir commencer a fleurir ici quelques themes supplementaires ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts