LeGastronome Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Bonjour, Le module cadeau d'anniversaire n'est plus installé en natif? est ce normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Personne pour cette question très simple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted August 21, 2012 Author Share Posted August 21, 2012 Je up celui ci ? Personne pour une aide aussi simple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Bonjour, Inutile de spammer... Comme vous pouvez le constater par vous même, non, le module birthdaypresent n'est pas distribué avec PS 1.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted August 21, 2012 Author Share Posted August 21, 2012 Bonjour, Désolé étant une version RC, la question est légitime, la fonction aurait pu être intégré dans un sous sous menu ? :-) Pourquoi cette suppression ? De nombreuses commandes sont initiées via ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Je comprends toujours pas pourquoi ce module a été supprimé... je vais regarder pour adapter le module de la 1.4.9 si il existe dans cette version Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 (edited) J'ai bidouillé le module pour la 1.5, il donne une réduc % par défaut. ça à l'air de marcher pas mal. A tester birthdaypresent.php cron.php Edited October 8, 2012 by LeGastronome (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdu58 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 LeGastronome, est-ce que ta modification est valable sur PS 1.5.2 ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 je crois que oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdu58 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 J'ai essayé en remplaçant par tes 2 fichiers, j'ai créé un compte client test ayant une date d'anniversaire au 14/12 (aujourd'hui), et j'ai ajouté le cron à mon crontab, ça n'a pas envoyé le mail... Donc c'est pour ça que je te demandais si c'était bien fonctionnel de ton côté ! Y a-t-il une solution à ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Bonjour, Est ce que ce module anniversaire fonctionne sous 1.5.5 ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Bonjour, Je suis le post de GlodRazor et pose la question sur une compatibilité sous PS 1.5.6 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdriss Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 bonjour, je suis en train de le modifier pour une 1.5.6.1, je vous tiens au courant.... @+ pdriss Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdriss Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bon, il est opérationnel à télécharger ICI. @+ Pdriss 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
@my-dressing.eu Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 BONJOUR ET MERCI POUR LE MODULE MODIFIE, PAR CONTRE J AI PAS BIEN COMPRIS COMMENT CHANGER L IMAGE ?? MERCI DE TA REPONSE Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdriss Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Bonjour, Houla, ca fait un moment que je n'est pas toucher à presta.... de mémoire et le plus simple, il suffit de créer une autre images et lui donner le même nom que celle de l'archive. @+ Pdriss 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts