ludo Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Bonjour, Pour faire suite à mon précédent [PrestaTIPS] Bonjour Bonsoir, voici comment embellir et laisser place au hasard dans l'habillage de votre site. Vous voulez afficher par exemple la photo de la vitrine de magasin. Normalement vous choisissez une photo et c'est tout. Mais il sera plus sympa d'afficher aléatoire une des 3 photos possibles. C'est plus fun, plus vivant et ça vous évite de choisir. Exemple : Vous renommez sequentiellement vos images vitrine-1.jpg vitrine-2.jpg vitrine-3.jpg Et dans le .tpl [img={$img_dir}creor_{math%20equation=] Vous aurez compris qu'il faut simplement ajouter et adapter ce mini bout de code {math equation='rand(x,y)'} x et y sont des entiers et y > x Vous pouvez le faire où vous voulez dans vos .tpl: image, flash, css, ... Libre court à votre imagination... restez juste raisonnable pour éviter de perturber vos clients avec un site "sapin de noël". Link to comment Share on other sites More sharing options...
elyssa Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 Merci pour l'info ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ILMP Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Je viens de le mettre en place ça marche parfaitement ! Merci ! Petite question.... Je souhaite le mettre en place dans un Slide contenant 3 images différentes avec un lien pour chaque image. Comment faire ? Merci pour ton aide Cordialement Matias Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts