neonec Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Bonjour !! Voila je suis en train de développer un site sous PS 1.5.0.13 et j'ai des temps de chargement vraiment horrible. Au départ je penser que cela été du à une mauvaise intégration du template maison. Mais le probléme est également visible en BackOffice, donc pas de probléme d'intégration. Je pense aussi que cela est peut étre du au serveur mutu d'amen, mais j'ai installé un wordpress a coté du presta et la...temps de chargement plus que correct...donc pas l'hébergement non plus... Mon compilateur smarty est désactivé et le cache est READY. Voici un petit récap des tps de chargement (stats firebug > réseaux) : FO : 26 à 80 secondes pour la homepage BO : 10 à 25 secondes pour la page Transport Wordpress : 2 secondes si je regarde dans l'onglet réseaux de Firebug, je constate qu'il y a des éléments (aléatoire) qui continu d'étre chargé... Merci d'avance et bon courage pour la 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Avez vous résolu le problème ? n'hésitez pas à me contacter par mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts