capclem Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 (edited) Bonjour, Lors de la création d'une nouvelle boutique sous PS 1.4.8.2 j'ai supprimé le client exemple "joe" dans la liste des clients par le BO. (en choisissant "Je veux supprimer mon ou mes client(s) complètement, toutes les données seront supprimées de la base de données. Un client avec la même adresses e-mail pourra se ré-inscrire." Mais désormais lorsqu'on souhaite créer un nouveau compte client via la boutique on obtient le message : "le numéro d'identification est incorrect ou déjà utilisé" De quelle façon peut-on réinitialiser les id clients partir d'un fichier client clean ? Vous remerciant pour votre aide Bonne après-midi ! Edited August 3, 2012 by capclem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted August 2, 2012 Author Share Posted August 2, 2012 up` Doit-on entrer dans la BDD, si oui dans quelle table ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Bonjour, dans la base de données, regarder le numéro d'auto increment sur la table customers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 Bonjour, C'est good… merci ! Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts