thomas59 Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Bonjour à tous ! Je me lance dans Prestashop pour un stage, que je réalise dans une société de vente de pièces automobiles. Celle-ci utilise Prestashop pour sa boutique en ligne. En ce moment je dois creer et récuperer des fichiers CSV (venus des différents fournisseurs) et les intégrer au site. Seulement, j'ai un petit soucis, comment noter les catégories et sous catégories dans le fichier CSV ? J'ai essayé comme ca : Pièces détachées > Alfa Romeo > ... pièces détachées : Alfa Romeo ... Mais rien n'y fait .. A noter que je dois en fait rajouter ce fichier de produits dans une sous catégorie bien sur ! Merci d'avance pour votre aide Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Bonjour, ne serais ce pas plutôt l'id de la catégorie que vous devez mettre ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas59 Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 Je viens de reprendre le boulot ce matin ! je vais pouvoir bosser !! MErci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts