babeuh55 Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 hello, toujours admirative du travail réalisé par les programmeurs de prestashop! Cependant léger souci, quand mon client choisi paiement par chèque, il tombe sur une page Internal Server Error. Mon chmod sur cette page et sur module est 755 donc... je crois que c'est bon. Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
babeuh55 Posted April 17, 2008 Author Share Posted April 17, 2008 ok, personne ? ;D ??? : Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer par messagerie privée les accès à votre site, afin d'essayer de reproduire le bug ? J'aurais besoin : - url du site - pass d'accès au FTP Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
babeuh55 Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 voilà qui est fait ;D alors doc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
babeuh55 Posted April 25, 2008 Author Share Posted April 25, 2008 Bonjour, suite à votre conseil, me suis tourné vers mon hébergeur, qui m'a notifié que je m'étais trompée au niveau des chmod. En effet, "module" était en 777, il faut le mettre en 755 Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts