jeckyl Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Bonjour, ce nouveau module permet d'améliorer votre maillage interne de lien en mettant en avant les information des fournisseurs et des fabricant et ainsi proposer une navigation supplémentaire à vos clients. Le module permet donc d'afficher sur la fiche produit, le logo du fabricant et/ou du fournisseur, vous pouvez choisir le format d'image associé à chaque logo comme défini dans votre installation Prestashop et décider d'activer ou non le lien vers la page du fabricant / fournisseur pour chaque logo. Découvre le module Afficher le logo du fabricant et / ou du fournisseur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Tu a changé le design de ton site jeckyl? Je le trouve très bien bravo. Pour le module je suis déjà en train de finir faire cette modif directement dommage cela m'aurait éviter de perdre quelques jours lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 2, 2012 Author Share Posted August 2, 2012 Merci bien. J'aurais pu le faire simplement sur mon template mais je suis partisan de la mise sous forme de module le plus possible car cela permet de gérer au mieux les évolutions et les mise à jours de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts