Jump to content

Catégorie disparues

dav-0311

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé ce matin un module de personnalisation de coques pour téléphone portable, sauf que lors de l'import, je me suis aperçu que toutes mes catégories avaient disparus ... !

Les produits sont toujours là car si je teste les liens vers des produits, ils sont toujours ok, il n'y a donc que les catégories qui ont été supprimés.

Ma question : il y a t il une solution pour récupérer les catégories avec les produits qui étaient dedans ? (car je ne vois plus les produits sur ma page admin, forcément ils étaient placés dans les catégories.... )

Ps : Le site en question : http://habille-ton-mobile.com

Merci d'avance

Edited by dav-0311 (see edit history)

Merci de ta réponse rapide.

En fait, toutes mes catégories (iphone, samsung, blackberry par exemple) ne sont plus là, là , la catégorie test, est celle que je viens d'ajouter pour tester, mais toutes les autres ont disparus....

J'ai essayé de désactiver, réactiver, rien n'y fait...

Pourtant les produits sont toujours là, car par exemple celui ci : http://habille-ton-mobile.com/fr/245-coque-semi-rigide-noire-iphone-4-4s-3700587404921.html qui n'est pas dans produits en page d'accueil est toujours accessible via le lien.

Mon problème en somme, est que mes produits sont toujours accessibles, si on tape le lien directement, mais inaccessible via le site, car je n'ai plus aucune catégorie où les produits étaient dedans....

Que faire ??

Merci

le mec a pas su me répondre...

Je suis seulement webmaster du site, il ne m'appartient pas, le client a voulu que je lui installe un module que son imprimeur lui avait fourni....

Au final, j'ai fais une restauration de ce dimanche, autant du ftp que de la BDD

Merci ! :)

Par contre, connaissez vous un bon module de personnalisation pour prestashop ? (ici pour personnaliser des coques à volonté...)

MErci d'avance