vince24091986 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Bonjour, Je rencontre un bug et pas seulement sur Prestashop. Lorsque je souhaite insérer une image par exemple dans une fiche produit on passe par TinyMCE puis on clique sur l'icone image et on peut parcourir le contenu du serveur pour intégrer l'image voule. Mais voilà, je rencontre un bug (testé sur tous les navigateurs, et sur PC/MAC). D'une part, les miniatures ne sont pas générées, alors au début j'ai cru que cela venait de mon serveur, mais non, puisique sur la démo de prestashop c'est pareil. Lorsque je veux entrer dans un sous dossier, j'ai une page blanche, le contenu ne s'affiche pas et losque je clique sur refresh, j'ai une connexion réinitialisée. Par ailleurs, l'upload de fichier ne fonctionne pas non plus. Le plus étrange, c'est que cela fonctionne en local (config win7/wamp) sans aucun soucis. Avez-vous aussi ce bug? Il y a-t-il une solution? Merci d'avance, ci-dessous des screenshot. Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince24091986 Posted August 2, 2012 Author Share Posted August 2, 2012 (edited) C'est un truc de fou ça fonctionne sur un autre PC avec le même Firefox que moi En fait au boulot il y a 3 Mac et 2 PC, cela ne fonctionne nulle part et j'ai testé tous les navigateurs. Chez moi ça marche je ne comprends pas d'où cela peu venir Un avis??? Edited August 2, 2012 by vince24091986 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts