macfly34 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Envie d une tablette pc j invite tous les prestashoppers a visiter mon site http://www.mymobilestore.fr.fo/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shopme Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 faudrait commencer par faire un site "design" lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 il manque les mentions légales, l'url rewriting (pour commencer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 (edited) Attention ce slogan me disait quelquechose... http://www.betactil.com/ Il est déjà utilisé et peut-être même déposé par cette société. Sinon ben les produits sont bien vu que j'en vu également lol Mettre les stats de visites bof bof d'autant plus que je vois 29 visites, je me dis moi j'en fait plus de 400/jour et cela ne veut pas dire que je vend derrière donc 29 c'est même pas rassurant. Les slides sont pas trop mal à part certains de mauvaises qualités, on dirait qu'ils ont étés copiés. En revanche vous mettez pour tablette 8 pouces une C91 qui est 10", que vous ne vendez pas et est dépassé puisque il y a la version upgrade et la C92. Donc pour les connaisseurs cela n'est guère rassurant non plu. Attention également les liens en footer ne fonctionnent pas (a propos, paiement sécurisé, ...) il n'y ni CGV, ni CNIL, ni mentions légales, ceci est illégale. Sinon le reste est pas trop mal fait, les descriptions sont clairs, le thème pas trop mal si on aime ce style (là c'est plutôt des avis perso), le footer est plutôt bien agencé hormis les quelques éléments manquants. Bon courage, je sais ce que c'est, j'ai débuté en faisant que de la tablette tactile en auto-entreprise ;-) EDIT: en fait les liens CMS sont tout en haut, perso je ne les avais pas vu, d'autant plus que ceux en footer eux ne fonctionnent pas. Edited August 10, 2012 by hitechstore (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Vous pouvez présenter les évolutions du site entre le topic : http://www.prestashop.com/forums/topic/166545-donner-moi-votre-avis/ et le topic actuel. Sinon c'est dommage d'avoir un domaine gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestadget Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Attention ce slogan me disait quelquechose... http://www.betactil.com/ Il est déjà utilisé et peut-être même déposé par cette société. Sinon ben les produits sont bien vu que j'en vu également lol Mettre les stats de visites bof bof d'autant plus que je vois 29 visites, je me dis moi j'en fait plus de 400/jour et cela ne veut pas dire que je vend derrière donc 29 c'est même pas rassurant. Les slides sont pas trop mal à part certains de mauvaises qualités, on dirait qu'ils ont étés copiés. En revanche vous mettez pour tablette 8 pouces une C91 qui est 10", que vous ne vendez pas et est dépassé puisque il y a la version upgrade et la C92. Donc pour les connaisseurs cela n'est guère rassurant non plu. Attention également les liens en footer ne fonctionnent pas (a propos, paiement sécurisé, ...) il n'y ni CGV, ni CNIL, ni mentions légales, ceci est illégale. Sinon le reste est pas trop mal fait, les descriptions sont clairs, le thème pas trop mal si on aime ce style (là c'est plutôt des avis perso), le footer est plutôt bien agencé hormis les quelques éléments manquants. Bon courage, je sais ce que c'est, j'ai débuté en faisant que de la tablette tactile en auto-entreprise ;-) EDIT: en fait les liens CMS sont tout en haut, perso je ne les avais pas vu, d'autant plus que ceux en footer eux ne fonctionnent pas. Tous les sites Prestashop sont illégaux, vu que les CGV ne sont pas visibles sur la page facture mais sur une autre page à part ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Tous les sites Prestashop sont illégaux, vu que les CGV ne sont pas visibles sur la page facture mais sur une autre page à part ;-) Mais il ne tient qu'à la personne de mettre un lien dans le mail de confirmation de commande vers ces CGV et d'indiquer le délai de rétractation dans ce mail également. Ce que nous faisons ;-) De se faire auditer par Trustedshops apporte beaucoup dans ce domaine qui était pour moi très obscur Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Mais il ne tient qu'à la personne de mettre un lien dans le mail de confirmation de commande vers ces CGV et d'indiquer le délai de rétractation dans ce mail également. Ce que nous faisons ;-) De se faire auditer par Trustedshops apporte beaucoup dans ce domaine qui était pour moi très obscur Peux tu nous éclairer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Peux tu nous éclairer? Que souhaitez vous savoir exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Bien vous dites "De se faire auditer par Trustedshops apporte beaucoup dans ce domaine qui était pour moi très obscur" Qu'avez vous donc apris que vous ne saviez pas avant et qui fait la différence? De plus, ajouter les CGV et la facture en pièce jointe du ail du confirmation de commande et une manipulation que ne fonctionne pas sur toutes les versions de prestashop sur quelles versions êtes vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain28 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Bonsoir, Tous les sites Prestashop sont illégaux, vu que les CGV ne sont pas visibles sur la page facture mais sur une autre page à part ;-) Les CGV sont à lire et à accepter sur la page de confirmation de commande De plus, on les retrouve souvent dans le pied de page des sites donc certes sur une autre page mais accessible depuis toutes les pages... La chose sur laquelle on devrait le plus insister c'est toutes les mentions "article soldé" hors périodes de soldes. Ca c'est HORS LA LOI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Erreur ici : Link to database cannot be established. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freu6 Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 "Link to database cannot be established.".. idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts