cyndi Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Bonjour Quelqu'un connait un super module de Newsletter. Je suis preneuse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Super module http://www.prestashop.com/forums/topic/145802-free-download-emailing-newsletter-2012-update-28-stable/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Bonjour, Le seul conseil que je donnerais serait d'utiliser un système externalisé comme Mailchimp ou Mailjet pour vos newsletter. j'ai une préférence pour MailChimp qui donne de beaux résultats. Je l'utilise pour mes newsletters automatiques et hebdomadaire c'est très pratique et le changement de design se fait rapidement, il faut d'ailleurs que je refasse le mien pour correspondre à mon nouveau template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Concernant mailchimp est ce juste un gestionnaire d'envoi ou cela permet également une création avec modèle par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 C'est un gestionnaire complet qui permet de gérer l'ensemble des newsletters avec des statistiques trés pertinantes et un système de template intuitif. Surtout cela permet d'avoir une délivrabilité optimale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Super je vais regarder cela car je voulais tester sarbacane également donc à voir les plus performants. Merci encore jeckyl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Nous avons utilisé Sarbacane par le passé et changé pour Mailchimp version payante. Plus puissant, plus de fonctionnalités et plus performant. Interfaçable avec Prestashop et d'autres applications également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Merci beaucoup en tous cas storecommander c est toujours un logiciel genial ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flavien Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Suis d'accord pour mailchimp, c'est un super outils, avec de vrai stats de retour… que du bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Je suis en train de regarder mais c'est vrai que le côté tout en anglais me dérange un peu, et concernant le module intégré j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas correctement. En revanche cela à l'air d'un outil très puissant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bonjour, Regarde Mailjet pour avoir la gestion en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts